Time Out Paris: le remède anti-crise !

C’est bien connu, en période de crise il faut se changer les idées. Rien de mieux qu’une petite sortie de temps en temps pour s’aérer l’esprit, trouver des sources d’inspirations à appliquer au quotidien, et échapper au senpiternel métro-boulot-dodo.

Seul hic à priori: sortir coûte cher, et si échapper à la n-ième rediffusion du dernier épisode de chasse-pêche-nature est positif pour l’esprit, il se peut que votre porte monnaie ait un tout autre avis. Détrompez-vous ! Pour preuve, les bons plans culturels que je m’efforce de vous proposer tout au long de l’année sur artscape, ainsi que les idées de sorties mises en avant par mes confrères de chez Time Out Paris, qui fait peau neuve aujourd’hui avec son remarquable petit guide anti-crise.

 

Car survivre à Paris dans cette morosité ambiante c’est possible, grâce aux inombrables recettes de Times Out Paris, réparties de manière très pratique au sein de mini guides thématiques. Le théâtre à peu de frais (moins de 20 euros) ? C’est par ici ! Times Out a selectionné pour vous des salles aux prix mini (sans pour autant sacrifier sur la qualité des oeuvres), et vous propose même de (re)découvrir de plus grandes salles grâces à des offres spéciales à prix raisonnables. Le cinéma est hors de prix ? Pas partout, surtout si vous êtes cinévores comme moi. A ces prix, on ne vous excusera plus d’avoir laissé passer votre tour sur The Artist, et il vous restera même quelques sous pour prolonger la soirée dans l’un des nombreux lieux de clubbing proposés par les journalistes de Time Out Paris.

Comment font-il ? C’est bien simple, la débrouille est inscrite dans l’ADN de Time Out, créé à Londres en 1968, par Tony Eliott, 21 ans et  £75 en poche. Depuis, le guide a sans cesse évolué pour devenir une référence incontournable et éclectique, couvrant tous les lieux et les types de sorties, des plus classiques aux plus insolites.

Le pragmatisme des origines de Time Out se retrouve même dans les idées de coworking proposées par le guide, qui permettront à ceux qui n’ont pas de bureau de travailler dans une ambiance studieuse – mais conviviale – dans des lieux tels que la Cantine.

Pour finir, Time Out Paris propose également une application mobile qui vous permettra de gagner du temps sur la préparation vos sorties anti-crise, par exemple lors de vos déplacement en métro. Ils ont pensé à tout !

Publicité

Retrouvez le guide sans tarder à l’adresse suivante: www.timeout.fr/paris ou via leur page facebook: http://www.facebook.com/TimeOutParis


Article sponsorisé

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *