Space Punch #2

Auteur : Zyad Hamani alias ZD.

Ankama éditions, 248p., 7,95€

Suite du nouveau shonen Space Punch made in France ! Dans ce deuxième tome, Zack apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs liés à la casquette héritée de son père. Joe tente de faire de même avec la puissance de son poing droit liée au gant de boxe mais avec beaucoup moins de succès. Ce qui va le mettre dans le pétrin…

Zack s’est mis en tête de combattre la corruption dans sa hiérarchie. Ce qui ne plaît pas à son supérieur qui le rétrograde comme agent de circulation au lieu de briller au sein de la brigade anti-criminalité. Pourtant, son instinct ne peut l’empêcher de faire régner la justice et il se retrouve au beau milieu du conflit entre les gangs des Darumas et des Gospels qui veulent chacun contrôler la ville.

De son côté, Joe s’enferme dans son obsession de ne plus se laisser marcher sur les pieds en s’entraînant non-stop à la boxe. Si son corps se développe, sa force mentale ne suit pas et le voilà de nouveau dans une situation qui le met en colère contre lui-même et met sa famille en danger…

L’intrigue est toujours aussi nerveuse et beaucoup de coups de poings sont donnés ! Mais on adore et on a hâte de lire la suite !

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.