Gagnez des chèques vacances avec Michelin!


Juste avant de partir en vacances, ce serait une aubaine, non?! Pour tenter de gagner l’un des nombreux cadeaux du jeu de l’été organisé par Michelin, foncez sur le site internet du nouveau Guide Vert et participez au jeu concours tout en révisant vos leçons de géographie…

Le jeu donne l’occasion de découvrir les destinations couvertes par Guide Vert Michelin. Il s’agit en effet de retrouver dans quelle région française se situent les sites touristiques cités: Aiguilles de Bavella (Corse), La Rhune (Pays Basque), Puy de Dôme (Auvergne), Le Château du Haut-Koenigsbourg (Alsace).


A la clé, 20 chèques de 2.000€ pour vos prochaines vacances, 48 séjours dans un établissement Relais et Châteaux d’une valeur de 500€ ou encore 150 nouveaux guides sur la région de votre choix.

Mais au-delà du jeu, soyez curieux et découvrez les nouveaux titres du Guide Vert à travers le monde. Nouvelle-Angleterre, Sud-Ouest américain, Thaïlande, Chine, Mexique, Sardaigne, Rio de Janeiro. Du rêve à portée de main!

Outres les nouvelles destinations, Le Guide Vert Michelin a fait peau neuve.
Son format réduit lui procure plus d’aisance de maniement, que ce soit pour feuilleter ou glisser dans un sac. Les adresses sont classées par prix – idéal pour repérer la bonne catégorie d’hôtel d’un seul coup d’oeil, selon son budget. Les cartes sont détaillées et le guide fourmille de conseils sur les sites et les itinéraires. Enfin, 3 marque-pages à l’effigie du célèbre Bibendum vous permettront de ne pas oublier les pages importantes que vous souhaitez mémoriser.

Publicité

Avec Le Guide Vert Michelin, partez avec l’assurance de réussir vos vacances. Entre nous, vous n’aurez pas assez d’une vie pour parcourir toutes les magnifiques destinations proposées!

Article sponsorisé

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *