Testez les vacances en mobilhome avec Homair Vacances

Le printemps commence doucement à pointer le bout de son nez, les jours rallongent progressivement… cessez d’hiberner! Et profitez des beaux jours pour découvrir le homing, ce camping nouvelle génération, qui concilie camping et confort pour le plaisir de toute la famille.

Le principe est simple: un séjour homing vous offre la possibilité de passer des vacances à moindre frais, dans un cadre agréable et entièrement dédié aux loisirs, avec très souvent la possibilité – si vous le souhaitez – de confier vos enfants en toute sérénité à des équipes d’animateurs passionnés et expérimentés. Le confort du mobilhome  vous assure par ailleurs des vacances reposantes: finies les tentes qui fuient et le sable dans le dos !

Concrètement comment ça marche ? Rendez-vous sur le site de Homair Vacances (*), et grâce à la barre de recherche très pratique, vous pourrez spécifier une destination, le nombre de nuits et vos dates d’arrivée afin de vous voir offrir une sélection parmi plus de 100 destinations camping en France et en Europe (Croatie, Espagne, Italie, Portugal) – la très grande majorité de ces campings ont trois ou quatre étoiles, et sont des campings village, qui offrent une large gamme de services (activités sportives, animations, équipements pour les enfants et les plus grands…).

Vous bénéficierez en outre de l’expertise de Homair Vacances, qui propose ses services depuis… plus de 20 ans. Je vous propose pour finir de suivre le récit d’une journée type chez Homair. Alors, pourquoi pas découvrir dès à présent le homing en Croatie ou en Sardaigne ?

(*) Vous pouvez également appeler la centrale de réservation au 0 820 201 207 (0,09 euro TTC/min) ou au +33 442 204 725 de l’étranger

Découvrez également la page facebook de Homair Vacances

Publicité

Article sponsorisé

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *