Splat le chat #2

Splat range sa chambre, Nathan, 2016Splat range sa chambre

Splat fait de beaux rêves

32p., 5,95€

Deux nouveaux opus sortent chez Nathan dans la série Splat, inspiré du personnage de Rob Scotton, auteur et illustrateur britannique : Splat range sa chambre et Splat fait de beaux rêves. Deux thèmes spécialement étudiés pour les enfants de… tout âge !

C’est le bazar dans la maison de Splat ! Ses parents organisent un grand nettoyage de printemps. Mais Splat n’a pas envie de les aider ! Jusqu’à ce que son papa trouve les bons mots : avec un peu d’imagination ranger sa chambre devient un jeu d’aventure !

Splat fait de beaux rêves, Nathan, 2016

Publicité

Il est l’heure d’aller se coucher maintenant. Splat se retourne dans tous les sens, veut un verre d’eau, est persuadé qu’il y a un monstre sous sous lit… Ses parents commencent à être fatigués (qui n’a pas connu ça ?!!). En réalité, Splat a peur de faire un cauchemar. Mais la jolie Kattie de ses rêves va l’aider à surmonter sa peur du noir…

On ne présente plus le légendaire matou au pelage hirsute ; un chat qui a peur, rêve, joue, fait des bêtises. Mais entouré de sa famille et de ses amis, il apprend et sourit à la vie ! En somme, c’est la version animalière et britannique de notre T’choupi local !

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *