Attention, risque sévère d’addiction!

Fèves en robe de cacao crû par Rrraw

8,40€ pour 75g

Classique, vous ne savez pas quoi offrir pour la fête des pères! Je vous recommande la dernière gourmandise concoctée par Frédéric Marr : les fèves de cacao crû, enrobées d’amande et d’une robe de framboise, de noix de coco ou de poudre de cacao crû. Tout simplement délicieux!

Si vous suivez ce blog, vous devez savoir maintenant ce qu’est le chocolat crû. Sinon, relisez cet article ou bien visionnez ce reportage de France 24.

Pour ceux qui aiment les saveurs sucrées, mais pas écoeurantes ; la force du cacao mais pas son amertume, ; les textures croquantes, goûtez les fèves de cacao.

Pour ceux qui aiment les saveurs sucrées blablabla mais préfèrent au croquant la texture fondante d’un gianduja, testez plutôt les cubes Doux Rêve, version cacao, cajou, coco ou bien cacao, amande, café, guarana.

Publicité

Deux variétés de gourmandises saines qui sont réalisées à partir d’ingrédients biologiques et qui ne feront pas grimper la flèche de la balance. Mais qui pourraient vous rendre tout aussi addicted que le Nutella, je vous aurais prévenus!

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *