Magie à minuit

Auteurs : Benjamin Read et Laura Trinder
Nathan, 300p., 13,95€

À partir de 9 ans

Nathan publie une série littéraire fantastique traduite pour la première fois en français : Magie à Minuit. Entrez dans le Royaume de Minuit avec une héroïne aussi intrépide qu’impertinente, Emily, et son hérisson Henry…

Un soir, Maeve, la maman d’Emily, quitte la maison de nuit juste après avoir reçu une lettre mystérieuse et tenu des propos incohérents (pour Emily) au sujet de sa famille d’origine irlandaise.

Peu de temps après, c’est son père, facteur de nuit – qui a jamais entendu parler d’un tel métier ? ! – qui laisse Emily seule à la maison, tout en promettant de revenir très vite. Mais lui non plus ne tient pas sa promesse !

La jeune fille décide de prendre les choses en main. Juste avant le carillon de minuit de Big Ben, elle emprunte le chemin de la Poste des Nuits, où son père est censé travailler.

Soudain, elle bascule avec son compagnon Henry dans le Royaume magique de Minuit. Mais la voilà poursuivie par des créatures fantastiques… Parviendra-t-elle à les maintenir à distance grâce à ses sandwichs ?!! Sinon, comment pourra-t-elle découvrir les liens de sa famille avec le Royaume de Minuit ?

De l’humour british, beaucoup d’actions, des personnages farfelus ; une nouvelle série fabulous !

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.