L’Eeepc d’Asus devient un accessoire de mode!

L’Eeepc vous connaissez ? C’est ce netbook révolutionnaire d’Asus, qui conjugue mobilité extrême (6h d’autonomie, 15 cm d’épaisseur, 1,1kg tout mouillé) avec confort et performance à l’utilisation (grand écran 10,1 pouces avec rétro-éclairage LCD, 250 Go de stockage, un processeur rapide).
Concrètement, il s’agit d’un véritable ordinateur d’appoint pour tous vos déplacements.

Ayant la chance de disposer d’un exemplaire (l’un des tout premiers), j’ai pu le tester pour rédiger des articles en voyage, consulter ma messagerie, visionner des vidéos, ou simplement pour surfer sur Internet depuis mon canapé. L’Eeepc dispose d’un clavier souple et agréable, malgré ses touches plus petites que celle d’un ordinateur “classique”.

Quand Karim Rashid rencontre l’Eeepc.

Karim Rashid, surnommé le “designer aux 3000 projets”, a fait l’objet de multiples récompenses pour ses créations dans le monde entier: bijoux et accessoires pour Issey Miyake, meubles et déco, parfums et objets d’art, restaurants et lieux branchés, rien ne lui échappe. La proposition par Asus de s’atteler au relooking de l’Eeepc ne pouvait donc pas se refuser.
Sans plus attendre, voici ce que cela donne:

   

La collection Eee PC Seashell de Karim Rashid se décline ainsi en deux modèles: un rose “Hot Pink” flamboyant au toucher laqué et lisse et un brun “Coffee Brown” mat et chaleureux à la texture effet peau de pêche.
Avis à tous les fashionistas: grâce à l’Eee PC Seashell d’Asus, le netbook devient accessoire de mode sous la patte de Karim Rashid!

Publicité

Article sponsorisé

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *