La passion du théâtre grâce aux Théâtres Parisiens Associés!

S’il y a bien une chose dont on peut se régaler à Paris – en dehors des chocolatiers et des musées! – c’est le théâtre.

Le site des Théâtres Parisiens Associés permet en quelques clics de consulter la programmation de cinquante théâtres privés membres du réseau, de visionner les bandes-annonces des spectacles à Paris et de bénéficier d’achats malins (réductions sur les avant-premières, places jeunes à 10€, carte de fidélité, etc.). Un site vraiment incontournable pour les amoureux des planches!

Un théâtre privé, c’est la garantie que son directeur assume le rôle d’entrepreneur (non subventionné). Non seulement, il exploite le théâtre dont il a la responsabilité, mais il est le producteur des pièces. Il défend ainsi chacun de ses spectacles. Une exception française qui permet d’assurer la qualité et la diversité des créations proposées.

De fait, de Billie Holiday à la Cantatrice Chauve, de Ces Années-Là à Saint-Germain-des-Prés à l’Anniversaire de Capucine, il y en a pour tous les goûts!

L’enseigne garantit en outre le respect du droits des auteurs et des artistes interprètes ainsi que l’accueil du public dans des lieux architecturaux séculaires : Daunou (Paris IIe), La Huchette (Paris Ve), Poche Montparnasse (Paris VIe), Théâtre Montparnasse (Paris XIVe), Théâtre Marigny (Paris VIIIe), Théâtre Edouard VII (Paris IXe), etc.

Loin d’être rétro, les Théâtres Parisiens Associés surfent sur la tendance contemporaine et participent aux réseaux sociaux. Ils comptent déjà près de 20.000 fans sur leur page Facebook, ainsi qu’une chaîne Youtube bien garnie. Preuve supplémentaire de leur dynamisme, vous trouverez tout type de spectacles comme des pièces comiques, des tragédies, des vaudevilles ou même une sélection de one man show à Paris

Alors n’attendez plus pour découvrir ce site soigné et fonctionnel – des icônes permettent de visualiser en un coup d’oeil le titre de la pièce, son lieu de présentation et son genre, ce qui évite d’avoir à cliquer dix mille fois et de revenir sans arrêt en arrière -. De plus, son contenu est sans cesse renouvelé ; je vous conseille de vous abonner à la newsletter, chose qui vous sera proposée lors de votre première visite. Et n’hésitez pas à rejoindre la communauté des passionnés du théâtre!

Publicité

 

Article sponsorisé

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *