S’épanouir par le théâtre

Rien de mieux que la rentrée pour envisager une nouvelle activité ou concrétiser celle qui vous trotte dans la tête depuis ad vitam aeternam ! Laissez-vous tenter par le théâtre pour libérer la créativité qui est en vous !

Du théâtre à tout âge ! Enfants, adolescents, adultes, seniors, amateurs ou semi-professionnels, peuvent faire des stages ou/et suivre des cours de théâtre tout au long de l’année.

Publicité

Les bienfaits du théâtre sont multiples : vaincre sa timidité, faire de nouvelles rencontres et rejoindre un groupe, entretenir sa mémoire, parfaire ses connaissances littéraires, découvrir une autre facette de sa personnalité en interprétant un rôle, aiguiser ses réparties. Sans parler de rire et de s’amuser !

Le théâtre apprend à être réceptif au regard de l’autre sans pour autant devenir narcissique car il faut toujours travailler et se remettre en cause ; la perfection humaine n’étant pas de ce monde !

Publicité

Depuis l’Antiquité l’homme joue au théâtre pour ses effets cathartiques. Alors osez sauter le pas et inscrivez-vous à l’un des nombreux cours de théâtre à Paris, comme par exemple au cours Candela accessible en ligne ici : www.compagnie-candela.com !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *