Achetez une oeuvre d’art sans vous ruiner avec KAZoART

A force de parcourir les expositions et les galeries d’art, vous vous dites peut-être que vous aimeriez bien vous offrir une “vraie” toile. Pour compléter les oeuvres colorées de vos chères tête blondes accrochées sur vos “cimaises” !

Publicité

Découvrez KAZoART, une place de marché d’art lancée en 2015, qui met en relation amateurs d’art et artistes talentueux, à des prix plus abordables que ce que vous trouveriez habituellement en galerie.

Sur le site, vous découvrirez une sélection unique en peinture contemporaine parmi des artistes de talent, sélectionnés par un comité d’experts. Avec une présentation claire et des visuels de qualité, vous disposerez d’un large choix parmi tous les styles et les techniques : huile, acrylique, aquarelle, sur toile ou sur papier.

Les prix varient de 150€ à 18 000€, le format des toiles, la côte des artistes, et la qualité des oeuvres se situent dans un large spectre : vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Le concept m’a aussi séduit dans son approche : tout en accompagnant une nouvelle génération de collectionneurs, KAZoART repère des artistes émergents de qualité, avec un catalogue extrêmement fourni (des milliers d’oeuvres !), qui se renouvelle suffisamment fréquemment pour vous donner envie d’y jeter un coup d’oeil de manière régulière.

Pour ceux qui souhaiteraient explorer le concept au delà de nos frontières, on mentionnera également Saatchi ou Artspace – mais entre nous, il est fort probable que vous dénichiez la perle rare chez KAZoART.

Publicité

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *