Attachez vos ceintures, décollage imminent

Les vacances avant les vacances? C’est ce que vous propose easyJet dans une opération buzz du tonnerre qui peut vous faire gagner un week-end pour 2 personnes comprenant vols A/R et deux nuits d’hôtels avec petits-déjeuners dans l’une des capitales européennes desservies par la plus orange des compagnies low cost. Ici, pas de tirage au sort, ce qui compte est l’habit qui fait le moine!

Pour jouer, c’est simple. Munissez-vous de votre bagage à main – décollage immédiat, accompagné(e) de votre fidèle serviteur (cop(a)in(e)/fiancé/voisin de palier/belle-maman/qui sais-je) et dirigez-vous dans l’un des cinq points de rendez-vous couvert par l’opération. A savoir: Paris (11/06/10) si vous souhaitez découvrir Madrid, Lyon (18/06/2010), Bordeaux (25/06/2010) et Toulouse (02/07/2010) pour s’accoquiner avec les punks de Camden Town ou version posh pour aller prendre le thé à Buckingham Palace et Nice (09/07/2010) pour vivre la dolce vita dans la Ville Eternelle (Rome, bien sûr!)

L’heure et l’emplacement exact du rendez-vous est annoncé la veille de l’évément seulement. Pour être parmi les premiers informés, connectez-vous sur Facebook.

Dernier point: pour être parmi les heureux gagnants, il suffit de se faire remarquer par les agents secrets d’easyJet grâce à votre tenue la plus folklorique possible.

Alors, vivez zen, lâchez tout – enfants, chien, courses de la mamé -, faites-vous plaisir et surtout laissez-libre cours à votre imagination pour vous choisir une tenue démente!
Sans oublier toutefois de jeter un coup d’oeil au site de l’opération pour ne pas rater le détail qui tue !

Publicité

Article sponsorisé

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *