Net4Ski refait peau neuve et démocratise le ski!

Les pentes couvertes d’un beau manteau blanc, les pas qui crissent sur la neige, la barre chocolatée qu’on avale laborieusement sur le télésiège, l’ambiance chaleureuse d’un bon repas autour d’une fondue… cela fait envie, non ? Le hic, c’est que les cadeaux de noël ont sérieusement entamé votre budget, et que c’est bien connu, le ski est un sport légèrement onéreux…

Pas de panique, Net4Ski vous propose des bons plans pour partir skier à moindre frais! Créé en 2001,  puis intégré en 2008 au groupe SkiHorizon/TravelHorizon, Net4Ski vous propose le meilleur prix sur une large sélection de stations et de logements au ski (plus de 300 destinations ski en Europe!). Et nouvelle année oblige, le site fait peau neuve pour vous offrir une interface plus claire, une recherche plus rapide et ergonomique, un processus de réservation clair et sans détours, bref, tous les outils pour partir en quelques clics – et pour pas cher – dans la station de ski de votre choix. Pour preuve, avec la recherche rapide (en haut à gauche de la page d’accueil), il vous faudra seulement 5 clics pour arriver à une liste de propositions: choix du pays, de la station, date d’arrivée, durée de séjour, et c’est tout.

Les engagements de Net4Ski sont par ailleurs clairement énoncés – je retiendrai en particulier la promesse d’actualiser les prix au moins une fois par jour, et d’afficher les prix net et TTC, points très appréciables étant donné les pratiques d’un certain nombre de comparateurs…

Dernière chose: avec Net4Ski, skier pour 3 euros par jour, c’est possible . Personnellement, ce séjour de 6 nuits au Val d’Allos, dans les Alpes du Sud, me fait bien envie…

Article sponsorisé

Publicité

Partage propulsé par Wikio

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *