Gagnez un an d’énergie!

Qui ne connaît pas la malicieuse mascotte de Butagaz, Bob L’Ours Bleu?

Pour ses quarante ans de bons et loyaux services, la marque leader du marché des Gaz de Pétrole Liquéfiés (GPL) célèbre l’anniversaire de Bob en organisant un jeu sur son site internet. Tout le monde – sans limite d’âge, que vous soyez client ou non – peut participer, la seule condition étant de résider en France.

Le ponpon: le paiement de toutes ses factures d’énergie pendant un an! Gaz, essence, électricité, fioul, bref, l’ensemble des dépenses énergétiques d’un foyer (dans la limite de 4.000€, dépense moyenne en énergie d’un foyer français).
Les deux cents gagnants suivants recevront comme lot de consolation la peluche Bob pour faire de beaux rêves!

Le jeu
Sur le site de Butagaz, quatre jeux sont proposés. Canon Bob propose de tester l’adresse de l’internaute en visant des cibles. Tape-un-Bob donne l’occasion de se défouler en tapant sur le maximum de Bob. Les Ballons de Bob demande de collecter des bouteilles de VISEO. Et, le BBQ de Bob ravira les amateurs de saucisses qu’il faut attraper en vol.
Pour les plus fans d’entre-vous, Bob-o-maton permet de sauvegarder sa photo souvenir avec Bob!
L’internaute peut jouer autant de fois qu’il le souhaite. Le gagnant sera celui qui aura cumuler le plus de points au 20 décembre 2009.

Un peu d’histoire…

Bob l’Ours Bleu a été créé en 1969 – la même année que le 1er vol du Concorde et, surtout, le premier pas de l’Homme sur la Lune . Il a connu une dizaine d’évolution graphique. Pour ses 40 ans, ce sont les illustrateurs “Jeanclode” de l’Agence .V. qui se sont collés à la tâche de lui créer un univers festif. Dealcom s’est chargée de son côté de l’animation et du développement du site.
Pour connaître la genèse du développement de la mascotte bleue, retrouver Le grand livre de Bob sur le site, qui mêle petite et grande Histoire.

Contexte de crise actuelle, qui ne rêverait pas de se faire offrir un an d’énergie? Et, à défaut de gagner, une peluche ça réconforte toujours le moral. Alors, foncez à vos claviers et laissez libre cours à la part d’enfant qui est en vous!

Publicité

Article sponsorisé

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *