Artistiquement vôtre (Noël) au Palais de Tokyo

Marché de Noël 2006 - (c) Palais de Tokyo, site de création contemporaineMarché de Noël: 21, 22, 23, 24 décembre 2006
12h à 00h (18h le dimanche)

Palais de Tokyo, site de création contemporaine, 13 av. du Président Wilson 75116
01 47 23 54 01/38 86, entré libre pour le marché, exposition payante

Le Palais de Tokyo, site de création contemporaine, innove cet hiver avec un marché de Noël artistique et décalé. Jouets farfelus et originaux à prix décents sont présentés à l’entrée du palais, face à la boutique BlackBlock, également ouverte.


Marché de Noël 2006 - (c) Palais de Tokyo, site de création contemporaineCoussins de Murakami, peluches Messbass et Keith Haring, vêtements pourMarché de Noël 2006 - (c) Palais de Tokyo, site de création contemporaine enfants Wowo, jouets Lulu-Berlu, bijoux Missbibi, objets déco Cquoi… de quoi satisfaire tous les goûts, à condition d’être humeur joyeuse!

Marché de Noël 2006 - (c) Palais de Tokyo, site de création contemporaine

Marché de Noël 2006 - (c) Palais de Tokyo, site de création contemporaineSur de simples tréteaux – ne vous attendez pas aux traditionnels cabanons en bois qui fleurissent ici et là à travers Paris – se mêlent des créations à l’humour très British comme ces sticks pour se remémorer ses souvenirs d’enfance, pour croire en Dieu immédiatement, ou pour contracter l’accent irlandais!

Des “Inspirines Vitamine Culture” vous permettront de vous shooter lorsque vous vous sentez “dépassés par les effets des thérapeutiques douces employées par les acteurs culturels trop sollicités”.

Marché de Noël 2006 - (c) Palais de Tokyo, site de création contemporaineUn stand de restauration vous offre par ailleurs des confiseries dignes de Charlie et la Chocolaterie, et pour les plus adultes d’entre vous, du vin chaud!

Publicité

Un agréable moment à passer en famille grâce aux ateliers Tok Tok de Tanguy Pelletier, qui s’occupera intelligemment de vos enfants en les initiant à l’art contemporain grâce à des contes et des modules pratiques directement inspirés des oeuvres d’art exposées – actuellement Cinq Milliards d’Années (prolongée jusqu’au 14 janvier 2007 en raison de son succès). Pendant ce temps, vous pourrez tranquillement succomber à vos envies shopping sans culpabiliser puisqu’il s’agira d’une activité culturelle pour une fois. Et tok!

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *